I love my BB ! - Myfashionworld.fr

[复制链接]
查看: 118|回复: 0

3

主题

3

帖子

34

积分

新手上路

Rank: 1

积分
34
发表于 2017-3-21 09:58:06 | 显示全部楼层 |阅读模式
I love my BB ! - Myfashionworld.fr
----------------------
L’autre matin j’étais tranquillement dans ma salle de bain en train de me préparer pour aller au travail,hermes birkin, quand,UGG Australia, oh,Dior Handbags, horreur,Ecco Shoes, j’aper?ois un petit bouton venu jouer les troubles fête sur mon front… Ah non !!! c’était pas possible,ferragamo shoes, pas négociable…je n’allais pas l’exhiber devant tout le monde (bon ok,Coach USA, comme si tout le monde me regardait plus que’il ne faut)…
J’ai alors sorti mon arme fatale des matins où mon teint est à désirer…j’ai nommé BB… My BB….BB Cream quoi ! Ce petit produit magique venu de Corée de la marque Erborian que j’affectionne beaucoup et dont je vous ai déjà parlé lors de précédents articles.
Cette crème est démente! Pour vous expliquer : elle est vraiment PHE NO ME NALE !
Pourquoi? Car elle est 3 en 1 ! Rien que ?a !
1 - elle unifie le teint et camoufle les imperfections (comme monsieur le bouton sur mon front!)
2 - elle hydrate,Timberland Outlet, nourrit,kate spade outlet, lisse les rides et protège contre le soleil (SPF 25)
3 - elle donne un effet « peau de bébé » au toucher lisse et velouté
Quel est la recette miracle de ce produit bénis des dieux? le GINGSENG voyons ! Cette racine a des vertus adaptogènes,Louis Vuitton Handbags, tonifiantes et énergisantes.
Avec la BB Cream plus besoin d’utiliser 50 produits pour avoir un teint parfait. Elle fait office (et parfaitement bien) de crème de jour,coach purses, soin antiride,Cheap Louis Vuitton, fond de teint,tory burch shoes, protection solaire et poudre….oui oui oui,LV Bags, rien que ?a!!!! C’est pas magique?? Bye bye étagères croulant sous les tubes de crème ! Bonjour légèreté dans les trousses make up! Idéale pour les voyages où l’on ne veut pas s’embarrasser !
Alors,Links of London, vous allez me dire qu’il y a un soucis au niveau de la teinte de la crème; qu’il en faut certainement une différente pour chaque type de peaux…ben non ! Et là encore c’est un miracle! La BB Cream est la même pour toutes! C’est elle qui s’adapte à notre teint et pas l’inverse !! Puis en plus,UGG Australia, elle tient facilement 12h tout en respectant la respiration naturelle de la peau! Quoi demander de plus hein???
Où la trouver? Le bon marché,tom ford sunglasses, Galeries Lafayette,Celine Bags, Sephora,moncler outlet, Champs-Elysées,Pandora Bracelet, Beautyroom du Printemps Haussmann,Jimmy Choo shoes, Beauty Monop,Pandora Rings, parfumeries Douglas, pharmacies et parapharmacies selectionnées… ?ou en ligne sur le site sephora ou .
A quel prix? 32 euros les 45ml.
LV Bags[url=http://www.timberland--outlet.us
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

热门行程
新旅行生活方式社群平台
  • 改善旅行生活方式,让旅行更加简单便捷
  • 致力于服务 旅行者
  • 提供优雅 客栈酒店
  • 21,000,000 条真实点评
  • 382,000,000次攻略下载
旅行故事微信平台
旅行故事企鹅平台
Copyright;  ©2015-2016  旅行故事  Powered by  Discuz!